Kevin

back to wishes
Home > Wishes > Kevin
 
 

28 JULY 2015

On Sunday morning, July 26th, Kevin’s parents told him that they were taking him out to lunch…

Kevin’s WISHteam had been busy since early morning transforming the Youth Center in Wiltz into a Mindcraft-themed treasure hunt game and family barbeque. Minecraft is a computer game that creates fantastical buildings and structures using creativity, survival and exploration, and allows you to collaborate with other players online.

According to his mom, 17-year-old Kevin, who suffers from IPEX Syndrome, a very rare genetic disease, is a very quiet boy who usually enjoys staying at home or, when he is out, he is often found off to the side playing on his computer. 

Not today!!

Kevin arrived a little unsure of what was going on, but upon seeing his grandparents, aunts, uncles and many cousins, a big smile formed on his face.  The younger cousins, who were giddy with excitement, filled the space with laughter.  It was a colorful and fun atmosphere with picnic tables set in Minecraft colors of black and green and decorated with Papercraft (Minecraft animals and shapes in origami-like fashion). A large barbeque was prepared, and Kevin and his extended family enjoyed steak, sausages, pork filet, several salads and assorted drinks. Inspired by the music which played during lunch, once shy, but now animated Kevin joined a cousin in showing off some of their dance moves.

Kevin, being a HUGE Minecraft fan, was led through a series of “real life” Minecraft building challenges to reach his final WISH.  Stations where Kevin and his cousins had to build a working desk, a farmyard, and ultimately a house out of various sized boxes created a lot of running around, laughing, and teamwork among the family.  

Before being presented with his WISH gifts, a HUGE Minecraft themed cake was served! Kevin’s WISH will stay with him long after his WISHday, as he discovered his newly-wrapped Dell Alienware computer and gaming headset inside the Minecraft house he had built. Known for its stunningly powerful performance and incredible graphics, Kevin will be able to enjoy the ultimate Minecraft gaming experience for a long time to come.

Kevin’s WISH was granted and the shy quiet boy left the park with a huge smile and not so quiet after all.

We would like to thank the following for their assistance in making Kevins's Wish possible:

Jugendhaus Wooltz  |  Amazon EU  |  Civic Centre Wiltz

The Wish Team and volunteers:
Diane Diederick  | Lynn Callaghan |  Fernando Mendes  | Toni Madeira
Lisbeth Ganer |  Cindi Wilson |  Sylvie De Matos  |  Jennifer Milleson
 

Kanner Wonsch Luxembourg SC
Société d’Impact Sociétal (SIS)

Phone: +352-314.595 (24h/24h)

Facebook:
https://www.facebook.com/kannerwonsch/

Registre de Commerce et des Sociétés B231935

Agrément du Ministère de l’Economie sociale et solidaire : N° 2019-01

BANK: POST Luxembourg
BIC: CCPLLULL
IBAN: LU28 1111 7342 1623 0000

Newsletter
Receive our digital newsletter.
38
Wishes
granted

Kevin

RETOUR AUX VOEUX
ACCUEIL > VOEUX > Kevin
 
 

28 JUILLET 2015

Le dimanche 26 juillet au matin, les parents de Kevin ont décidé de l’emmener déjeuner…

Dans le même temps, l’équipe WISH chargée du souhait de Kevin s’active depuis l’aube pour faire de la Maison des Jeunes de Wiltz, le théâtre d’une chasse au trésor ayant pour thème Minecraft et d’un barbecue en famille. Minecraft est un jeu vidéo où l’on peut créer des immeubles et autres structures, tous plus fous les uns que les autres, en fonction de sa créativité et de sa stratégie de survie et d’exploration. Le jeu offre également la possibilité de jouer en ligne avec d’autres joueurs du monde entier. 

Kevin, 17 ans et qui est atteint du syndrome IPEX (une maladie génétique très rare), est selon sa mère un garçon très calme qui apprécie la quiétude de sa maison ou que l’on retrouve parfois dehors jouant sur son ordinateur.

Mais pas aujourd’hui !

Kevin est arrivé un peu sur ses gardes, ne sachant pas ce qu’il se passait, mais une fois qu’il a vu ses grands-parents, ses tantes, oncles et cousins, un large sourire s’est dessiné sur son visage. Les plus jeunes de ses cousins, trépignant d’impatience, remplissaient déjà la salle de rires. L’ambiance était à la fête avec des tables de pique-nique aux couleurs de Minecraft (soit noir et vert) et décorées de Papercraft (des animaux et des formes Minecraft en origami). Un grand barbecue avait été préparé, sa famille et lui ont ainsi pu déguster des steaks, des saucisses, des filets de porc et autres salades et boissons. Emmené par la musique jouée lors du déjeuner, le Kevin timide du début s’est laissé aller à quelques pas de danse en compagnie de l’un de ses cousins.

TRÈS grand fan de Minecraft, le jeune homme a dû réussir plusieurs ateliers de construction réelle de Minecraft afin de connaître son dernier souhait. Accompagné de ses cousins, Kevin s’est attelé à la réalisation des différents ateliers, comprenant notamment la construction – grâce à des boîtes de toutes tailles – d’un bureau, d’une ferme et pour finir d’une maison, ce qui a inévitablement créé beaucoup de va-et-vient, de rires et de travail d’équipe au sein de la famille.  

Avant de recevoir ses cadeaux WISH, tout le monde a pu déguster un GIGANTESQUE gâteau, Minecraft évidemment ! Cette journée, Kevin n’est pas prêt de l’oublier, en particulier le moment où il a découvert un ordinateur Alienware de Dell ainsi qu’un casque de gamer à l’intérieur de la maison Minecraft qu’il venait de construire. Connu pour ses performances et la qualité de ses graphismes, cet ordinateur lui permettra de profiter à coup sûr pendant longtemps d’une expérience Minecraft incomparable.  

Le souhait de Kevin a été exaucé avec succès et le garcon timide et calme est réparti un large sourire aux lèvres, et au final, plus si calme que ça.

 

Kanner Wonsch Luxembourg SC
Société d’Impact Sociétal (SIS)

Téléphone: +352-314.595 (24h/24h)

Facebook:
https://www.facebook.com/kannerwonsch/

Registre de Commerce et des Sociétés B231935

Agrément du Ministère de l’Economie sociale et solidaire : N° 2019-01

BANQUE: Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat 
BIC: BCEELULL
IBAN: LU56 0019 5355 1687 0000

Newsletter
Recevez par mail notre newsletter.
27
VOEUX
accordés