Lena

RETOUR AUX VOEUX
ACCUEIL > VOEUX > Lena
 

10 AVRIL 2017

Introduction

Bonjour. Je m’appelle Lena, j’ai 17 ans et je suis une très grande fan d’Ed Sheeran. J’ai envoyé une lettre à Kanner Wonsch il y a quelques temps dans l’espoir de pouvoir le rencontrer. En effet, j’ai souffert d’une leucémie et suis en rémission à présent. Durant toute cette période, j’écoutais les chansons d’Ed Sheeran en boucle, je regardais toutes ses interviews et je me suis dit que peut-être, cette stupide maladie pourrait me rendre service pour une fois!

Le vœu 

Je suis arrivée à Madrid, accompagnée de mon meilleur ami, sans trop savoir ce qui m’attendait! En effet, Kanner Wonsch avait organisé tout un week-end autour de cette rencontre tant attendue! Ma mère était présente, ainsi qu’une bénévole Kanner Wonsch. A mon arrivée, tout le personnel de l’hôtel était aux petits soins!

Le lendemain matin, ils m’ont annoncé que j’allais rencontrer Ed Sheeran l’après-midi même, juste avant son concert! Je suis restée sans voix, j’étais comme paralysée car je pensais seulement pouvoir assister à son concert!

Durant toute la journée du samedi, je ne tenais plus en place.

Nous avons visité plusieurs monuments incontournables de la capitale espagnole, puis direction le Wizink Center où se produisait Ed Sheeran.

La rencontre

A notre arrivée sur place, un coup de fil de la bénévole Kanner Wonsch au manager de la tournée a suffit et nous avions notre sésame pour la rencontre! J’ai passé les quinze minutes les plus inoubliables de ma vie aux côtés d’Ed Sheeran!

Il était légèrement enrhumé mais cela ne l’a pas empêché de nous signer cartes et T-Shirts. Il a aussi généreusement accepté que nous prenions des photos en sa compagnie. J’espère avoir attrapé son rhume car ce serait un merveilleux souvenir que d’avoir le rhume d’Ed Sheeran! Il est vraiment comme je l’imaginais, très sympathique et je n’oublierai jamais ce moment passé en sa compagnie!

Encore merci à Kanner Wonsch (Elodie, Lisbeth et Marcel) d’avoir réalisé mon vœu le plus cher.

ALEBA

En tant qu’acteur social majeur au GDL, l’ALEBA a toujours à cœur de porter haut les valeurs de solidarité qu’elle défend.  Dans ce contexte, et vraiment émue par l’histoire de Lena et le courage de cette jeune fille, l’ALEBA, contactée par Kanner Wonsch, a de suite accepté de soutenir son vœu, en permettant le déplacement de Lena en Espagne pour qu’elle puisse y rencontrer son idole.  « C’était pour l’ALEBA d’autant plus important que nous proposons de nouveaux services à destinations des jeunes, qu’ils soient encore aux études ou qu’ils viennent de trouver leur premier emploi, via son offre ALEBA Youth.  Nous serons d’ailleurs heureux de compter également Lena parmi nos membres, de manière à pouvoir également lui apporter de l’aide dans le cadre de ses études ou pour son premier job ! » ajoute Laurent Mertz, Secrétaire Général de l’ALEBA.

Kanner Wonsch tient à remercier avant tout l’ALEBA mais aussi les personnes et entreprises suivantes, sans qui le vœu de Lena n’aurait pas été possible :

  • Dawn Ellis (Make-A-Wish® UK)
  • Hotel NH Lagasca
  • Europ Assistance Luxembourg
  • Marcel Hagendoom
  • Elodie Kessler
  • Lisbeth Ganer
 

Kanner Wonsch Luxembourg SC
Société d’Impact Sociétal (SIS)

Téléphone: +352-314.595 (24h/24h)

Facebook:
https://www.facebook.com/kannerwonsch/

Registre de Commerce et des Sociétés B231935

Agrément du Ministère de l’Economie sociale et solidaire : N° 2019-01

BANQUE: Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat 
BIC: BCEELULL
IBAN: LU56 0019 5355 1687 0000

Newsletter
Recevez par mail notre newsletter.
23
VOEUX
accordés