Mikael

back to wishes
Home > Wishes > Mikael
 
 

11 NOVEMBER 2014

Mikael’s heart's passion is Super Mario, Donkey Kong and everything Nintendo. At 17, he is an avid player. Unfortunately, Mikael also has a heart disease that steadily degrades his health, making stays at the hospital a frequent occurrence.

Mikael’s wish was for a Nintendo 3DS XL and Donkey Kong game. On November 9th his wish was fulfilled with a metallic blue Nintendo with the extra-large 3D screen.  Providing eye-popping visuals, it was the ultimate 3D entertainment for this passionate player.

Visiting him and his family, the Kanner Wonsch team delivered a lot of other presents as well, creating enormous excitement and happiness for Mikael with each opened package. His anticipation grew as he opened the Donkey Kong game, a Super Mario Brothers game, a Donkey Kong stuffed animal, a Donkey Kong T-shirt and matching cap and a Super Mario cup. To make it all complete, he also received a Super Mario cover for the Nintendo.

Overwhelmed, a joyful Mikael continued to exclaim, “I love it! Thanks so much.”

 

Kanner Wonsch Luxembourg SC
Société d’Impact Sociétal (SIS)

Phone: +352-314.595 (24h/24h)

Facebook:
https://www.facebook.com/kannerwonsch/

Registre de Commerce et des Sociétés B231935

Agrément du Ministère de l’Economie sociale et solidaire : N° 2019-01

BANK: POST Luxembourg
BIC: CCPLLULL
IBAN: LU28 1111 7342 1623 0000

Newsletter
Receive our digital newsletter.
38
Wishes
granted

Mikael

RETOUR AUX VOEUX
ACCUEIL > VOEUX > Mikael
 
 

11 NOVEMBRE 2014

La passion de Mikael est Super Mario, Donkey Kong et tout Nintendo. A 17 ans, il est un joueur avide. Malheureusement, Mikael a également une maladie cardiaque qui dégrade régulièrement son état de santé, ce qui rend les séjours à l'hôpital, une circonstance fréquente.

Le vœu de Mikael était une Nintendo 3DS XL et le jeu Donkey Kong. Le 9 Novembre son vœu a été exaucé avec une Nintendo bleu métallique avec l'écran 3D extra-large. Fournissant des visuels attirants, c’est le divertissement 3D ultime pour ce joueur passionné.

Visitant lui et sa famille, l'équipe Kanner Wonsch a livré beaucoup d'autres cadeaux, créant ainsi un énorme enthousiasme et bonheur pour Mikael à chaque emballage ouvert. Son enthousiasme a grandi lorsqu’il a ouvert le jeu Donkey Kong, un jeu Super Mario Brothers, un animal en peluche Donkey Kong, un t-shirt Donkey Kong et une casquette correspondante et une tasse Super Mario. Pour compléter tout cela, il a également reçu un étui Super Mario pour la Nintendo.

Submergé par l’émotion, un heureux Mikael a continué de s’écrier: «Je l'adore! Merci beaucoup. »

Wish Team et les bénévoles:

Sylvie De Matos   Marcel Hagendoorn  LIsbeth Ganer   Cindi Wilson

 

Kanner Wonsch Luxembourg SC
Société d’Impact Sociétal (SIS)

Téléphone: +352-314.595 (24h/24h)

Facebook:
https://www.facebook.com/kannerwonsch/

Registre de Commerce et des Sociétés B231935

Agrément du Ministère de l’Economie sociale et solidaire : N° 2019-01

BANQUE: Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat 
BIC: BCEELULL
IBAN: LU56 0019 5355 1687 0000

Newsletter
Recevez par mail notre newsletter.
25
VOEUX
accordés